
En déplacement à Al Hoceima, les ministres du gouvernement El Othmani ont pris part à une réunion publique avec les Hoceimis le 23 mai dernier.
Le ministre de la Santé,le Professeur Lhoucine El Ouardi l’a réaffirmé devant les habitants d’Al Hoceima : la ville sera bel et bien dotée d’un grand centre hospitalier provincial d’une capacité de 250 lits. Un investissement qui nécessitera la mobilisation de 374 millions de dirhams.
Le ministre a en outre rappelé la mobilisation ces cinq dernières années de quelque 520 millions de dirhams dédiés notamment à l’agrandissement de l’hôpital Mohammed V où les travaux seront bientôt achevés et la réalisation de l’hôpital d’Imzouren qui sera opérationnel à la fin de l’année.
Il a cité également la réhabilitation et l’équipement du centre d’oncologie, la construction de six nouveaux centres hospitaliers et la réhabilitation de 29 autres.
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France Le groupement Michel Beauvais Associés – Oteis – Pizzarotti est lauréat du concours du Bâtiment Femmes Parents Enfants de l'AP-HM
-
Maroc Le Groupe AKDITAL inaugure l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech
-
Guinée Guinée : Accord de financement pour la construction de quatre hôpitaux régionaux
-
France Nouvel hôpital de Montauban : la sélection du cabinet d'architecture est prévue dans l'année
Ajouter un commentaire