Vandalisme contre l’hôpital Necker : une plateforme pour collecter des dons

Date de publication
Vandalisme contre l’hôpital Necker : une plateforme pour collecter des dons
France
Vandalisme à Necker : appel aux dons Crédit : AP-H

Nous nous associons totalement à l’action de collecte de dons mise en place, en reprenant ici la publication de l’AP-HP, afin de la relayer auprès du plus grand nombre de lecteurs, de citoyens.

« Après les actes de vandalisme contre l’hôpital Necker, d’anciens patients ont fait part de leur souhait de participer par un don au financement des travaux* de remplacement des baies vitrées endommagées.

Il est désormais possible d’effectuer un don en ligne pour co-financer les travaux. Les 15 baies vitrées brisées se situent sur le boulevard du Montparnasse, devant les blocs opératoires de l’hôpital dans lesquels se déroulaient des interventions le jour de la manifestation parisienne du 14 juin dernier.

Pour tous ceux qui souhaiteraient apporter leur soutien pour la réparation de ces baies, il est désormais possible d’effectuer un don à partir de la plateforme. »

POUR FAIRE UN DON

*La facture est salée : 200.000 euros, estime le Journal du Dimanche. Un montant que l’AP-HP doit régler elle-même, étant son propre assureur, précise Le Parisien.