
Selon le Télégramme du 13/01/2018, le fabricant Hill-Rom renoue avec la croissance, et même se développe.
" « Avant on était un site de production de lits médicalisés. Maintenant, de Pluvigner, on gère des opérations financières, commerciales et de recherches et développement. On est passé de la position de mauvais élève à bon élève du groupe. » a confié Marc Capdeville, le directeur du site.
Même s'il reconnaît qu'il y a encore des efforts à faire notamment sur les coûts de production - sous son impulsion et le travail des 350 salariés, Hill-Rom Pluvigner renoue avec la croissance.
On continue à produire à Pluvigner des lits médicalisés, mais la moitié des activités du site supportent dorénavant le business international du groupe américain, leader mondial de l'équipement médical. Avec la volonté martelée de faire de Pluvigner un centre d'excellence opérationnel pour les activités internationales du groupe.
De Pluvigner, sont gérés l'innovation, les achats, les échantillons et les pièces détachées, les opérations financières, l'administration des ventes. « On vient d'intégrer, le Benelux, Israël et la Russie. « En un an et demi, on a embauché une trentaine de personnes. Une dizaine de langues sont parlées par nos salariés. On recrute des natifs. J'ouvre le site, » martèle le directeur. " (...) lire l'article entier
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France OTEIS annonce l'acquisition de l’activité AMO et EXPERTISE SANTÉ du groupe ICADE
-
France Emmanuel Mougeotte a inauguré le nouveau siège social de Dedalus France, en Nouvelle-Aquitaine
-
France Docaposte sur le point d'acquérir Maincare, spécialiste des solutions numériques pour les hôpitaux
-
France Dedalus poursuit son ambitieux développement européen
Ajouter un commentaire