
Le Groupe de Santé CLINIFUTUR a annoncé par un communiqué du 09 septembre dernier avoir entériné la reprise de l’exploitation de l’Institut Robert Debré et son intégration en son sein. La création de l’institut en 2004 est « l’initiative commune de M. Duquennoy et du Dr Deleflie, de ce fait, le Groupe de Santé CLINIFUTUR a toujours été un partenaire et un acteur historique » est-il précisé.
Implanté à Saint-Gilles-les-Hauts depuis 2004, l’Institut Robert Debré occupe un rôle majeur et de proximité dans l’offre de soins en addictologie sur la région, en particulier sur le territoire Ouest de l’Ile de La Réunion.
Spécialisé dans la prise en charge des personnes dépendantes à des substances psycho-actives (Alcool, Tabac, Médicaments, Drogues) et/ou à des comportements (Jeux d’argent, troubles alimentaires…), il offre un dispositif complet de prise en charge des addictions, allant du sevrage jusqu’à la rééducation spécialisée et à l’aide à la réinsertion.
L’établissement est certifié A par la Haute Autorité de Santé le 09 janvier 2019. Ses activités, de Médecine (20 lits) et de Soins de Suite et Réadaptation (40 lits), spécialisées dans la prise en charge des addictions, complètent dorénavant les offres de soins du Groupe de Santé CLINIFUTUR.
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
Maroc ELSAN devient l'actionnaire unique de la Clinique Ville Verte, renforçant ainsi son implantation marocaine
-
Guadeloupe Le CHU de Guadeloupe retrouve son activité chirurgicale
-
Maroc Le Groupe Cliniques internationales du Maroc (CIM Santé) lève 28 millions de dollars pour se développer
-
France Hospitalisation privée : le Groupe VIVALTO SANTE acquiert la clinique de l’Europe à Amiens
Ajouter un commentaire